• SoHo.K

à vos rayures !

Dernière mise à jour : 18 avr. 2018


Prêt ? C'est parti !


Les rayures envahissent les rayons de nos magasins. Si si !!


Contrairement à la photo, celles dont je parle sont verticales et leur graphisme est différent. L'imprimé alterne entre des plus fines et des plus grosses. Lorsqu'elles sont colorées, cela permet de rendre une couleur plus imposante que d'autres.


Mais les rayures horizontales ne sont pas en reste, et il semble que plus les rayures sont colorées (jouant entre les notes sombres et vives), plus on se rapproche de l'esprit mode de la saison.


Tout en discrétion, on peut les retrouver le long de la jambe sur chaque côté du pantalon.

On a un style tout de suite un peu plus sportwear, nous rappelant les bandes d'un jogging avec le top brassière assorti. Un look total uni, une belle alternative pour celles et ceux qui n'aiment pas dépareiller ;)


Le principal avantage des rayures verticales c'est qu'elles allongent la silhouette, donne un mouvement de hauteur. Les horizontales, vont augmenter le volume par son mouvement arrondi puisqu'elles font le tour du corps.

Super ! lorsque l'on veut mettre en avant une partie de notre corps plus que les autres... ou bien, c'est le cadet de vos soucis et aimez SIMPLEMENT porter les rayures qui vous plaisent :)


Et vous, quel type de rayures vous attire le plus ?

0 commentaire

Posts récents

Voir tout