Création #22

Blazer "Milli Vanilli" inspo

C'est sans suspens que je vous dévoile mon inspiration pour ce projet ^^. Tout en musique, avec la chanson qui joue en boucle dans ma tête, j'ai enfin cousu ce blazer.

Enfin, car je l'avais en tête depuis Juin. Ça a pris son temps comme je voulais m'assurer de trouver la bonne couleur, plus précisément, la bonne teinte de rouge que je voulais pour cette veste.

Inspiration "Milli Vanilli", donc épaules larges, mis en avant pour ne pas dire imposante. Personnellement, je tenais à cette couture pour "valoriser" mes épaules larges, me sentir à l'aise avec celles-ci et donc ne pas chercher à les cacher pour une fois. Donc épaulettes, couleurs vives pour célébrer ces épaules et les apprécier car elles sont normales après tout.

Mon premier projet d'automne 2021et je pense continuer sur la confection de veste/ blazer pour m'exercer. On lâche rien 💪🏾.

Là où j'ai également pris du temps dans sa confection, c'est dans le style de boutonnière que je voulais : au départ je partais pour 1 rangée, puis comme d'habitude j'ai changé d'avis et suis partie sur 2 rangées... et puis il faut dire que les boutons sont plutôt sympas donc pourquoi n'en mettre que 2 ^^.



PS : je cumule les échantillons, et ma tissuthèque prend forme petit à petit.

0 commentaire

Posts récents

Voir tout