• SoHo.K

La semelle plateforme

Dernière mise à jour : 19 août 2018


Et si on prenait de la hauteur sans talons aiguilles ?


Après l'épisode des baskets surélevés (petit rafraîchissement de mémoire ici ;) ) voici le 2ème round. Cette fois, c'est retour dans les 90's , et bonjour aux Spice Girls ✌ !


Et oui, say Hi! aux plateformes et ce n'est que le début. Comme toujours tous les styles sont visés : baskets, tennis pour le look décontracté, ou la simple chaussure pour les plus travailleurs. Petit coup de cœur pour le modèle derby, car pas simple parfois de joindre classique et tendance, mais cela n'engage que moi ;)


J'aime beaucoup les porter avec une paire de jean mom, chevilles retroussées pour le look de tous les jours. Avec une belle paire de lunettes, et là vous faîtes rétro, VINTAGE. Presque Nerd.

Sinon pantalon, blazer boyfriend pour un style quasi masculin ;) . Quel mélange vous feriez ?


D'ailleurs que pensez-vous tout court de ce retour aux plateformes ?

J'ai testé une paire de tennis aux semelles épaisses, et j'avoue me sentir comme une teenager avec ce style de pompes. Tout se joue donc sur le reste de la tenue, accessoires, bijoux pour ne pas tomber dans ce personnage.

La Mode est une question de nuance : si on ne joue pas de ça, on tombe dans le piège du "too much" ou du ringard. C'était la minute philosophique ^^.

Pourquoi donner une chance à cette tendance ? Si vous ne pouvez porter des talons à cause de vos pieds plats par exemple, voici une solution intéressante non ?

0 commentaire

Posts récents

Voir tout