• SoHo.K

Quand le sport flirte avec la mode...

Dernière mise à jour : 18 août 2020


Baskets, jogging, survêtements… le sport s’inscrit dans la fashion sphère. Soutenu par les instagrameuse #healthy #fitness, le sport intègre notre garde robe non plus seulement pour une activité juste sportive, mais de plus en plus pour un look trendy décontracté. Le look "je sors de la salle de sport" contribue pas mal.

Mais cela ne date pas seulement d'aujourd'hui, n'est-ce pas ? ;)

La mode c’est simple : elle se réinvente et surtout elle est versatile !


On sait qu'un pantalon n’est plus un simple pantalon, des baskets ne sont plus de simples baskets pour le sport... on va les utiliser pour d’autres usages que prévu. Le principe de la mode quoi ^^.


Regardons le fameux pantalon jogging avec les boutons à pressions sur chaque côtés de la jambes… d'origine il est supposé fonctionner avec une paire de basket. Mais il irait tout aussi bien avec une belles paires de sandales à talons, à bride.

Prenez un modèle satiné et vous jouez la carte du glamour ( boutons ouverts).


Vous avez probablement une paire de Stan Smith (ou similaire), dans votre shoesing, qui vous sert à tout, sauf faire du sport (courir après le bus ne suffit pas les Dearies) ?


Personnellement j'ai ma préférence pour le top rugby ! Cropped bien entendu, histoire de bien affirmer le côté féminin du vêtement. Sachant que l'une de mes marques préférée est Eden Park cela allait de soi. À votre avis où est-ce que je l'ai acheté ? ... :p


En tout cas on nous rappelle une chose : il est possible d’être sacrément stylé même avec des tenues de sport, et on VALIDE. Voici quelques idées ici ou ...

0 commentaire

Posts récents

Voir tout