• SoHo.K

Tout petit petit bikini...

Dernière mise à jour : 18 août 2020



Il est grand temps de parler maillots de bain non ? On sent l'été approcher et si l'on veut être au top sur la plage, ou au bord d'une piscine, il n'est pas trop tôt de se pencher sur le sujet ;).


En effet la Columbo qui sommeille en moi, en tire la conclusion qu'il y a des personnes qui sont 24h/24 et 7j/7 sur les sites car les modèles partent comme des petits pains. Ou nous avons toutes les mêmes préférences :).


Mais arrêtons de jouer les enquêteuses, et intéressons-nous aux maillots de bains ! Le une pièce se défend bien dans la course du modèle sexy.

En jouant sur le maxi décolleté, et le hyper échancré, on se sentirait comme une James Bond Girl.


Le bikini reste le bikini : de sa forme simple au plus recherché, on ne fait que zigzaguer entre tous ces choix mis à disposition.

Alors quels sont les modèles à repérer pour plus de fantaisies ?

Peut-être les maillots en crochets, faits aussi en une pièce, mais attention aux traces de bronzage ;) . On trouve des modèles avec une culotte taille haute pour un esprit pin-up. Ceux un peu plus sporty et un peu plus "girly" orné de volants, les brassières... Une petite préférence pour le maillot aux bords festonnés.

La différence se joue aussi dans l'imprimé : tropical, à message, rayé, arc-en-ciel ou même motifs tie and dye... On ne sait plus où donner de la tête ^^.


Quelle est votre modèle favori ?

0 commentaire

Posts récents

Voir tout