• SoHo.K

Merry xmas !

Dernière mise à jour : 18 août 2020



En famille ? Entre amis ? Seul ? Ce qui est certain c'est que c'est une des périodes de l'année la plus importante. Moments de bonté, de générosité et de rassemblement : ces mots ne vous font-ils pas rêver ?

Pour certains cette période est synonyme de grand dîner en familles, pour d'autres c'est être entre amis et faire les 400 coups, ou être en tête à tête avec sa moitié... Certains se retrouvent en solo, cela peut être juste un bon moment de détente, de se retrouver avec soi-même, se célébrer ou aider autrui : souriez ^^!


Alors comment on se sape en ce jour de fête ? Qu'est-ce que la Mode a en stock ?

On se rappelle de Bridget Jones, avec les pulls à thème, un peu kitsch mais que l'on adore parce que ça nous fait rire et que le ridicule ne tue pas.


En ce qui concerne les soirées, le sequin, le satin sont de mises pour l'aspect festif de l’événement, le tout surmontée d'un manteau ou d'une veste fourrure car nous sommes en hiver. Pour ma part, mon idée pour cette année était de porter mon ensemble en velours.

Pour les chaussures, si le froid vous empêche de porter escarpins, ballerines et tout ce qui dévoile un peu la peau, les bottes et les cuissardes deviennent les nouvelles alliées !

D'ailleurs je me suis offert des cuissardes River Island à 90 €, juste fantastique : talons carrés et fins, j'en rêvais ! Hâte de tester mon nouveau look d'hiver !


Pour ceux et celles qui resteraient chez soi, vous laisserez vous tenter par les onesies spécial Noël ? J'ai vu des modèles sympas sur Urban Planet comme ici, c'est toujours sympas après tout. Dîtes moi quelles folies vous vous êtes autorisés !


Joyeuses fêtes, et faîtes vous plaisir... c'est permis, XoXo


0 commentaire

Posts récents

Voir tout