• SoHo.K

Back to school ?

Dernière mise à jour : 13 avr. 2018



Hello World !


Aujourd'hui, vous l'aurez certainement deviné on va parler du sac à dos. On l'a vu être présenté sous différents modèles : l'indétrônable "Eastpack" prisé lors de nos années lycées, celui un peu rigide aux contours arrondis, ou encore celui que l'on ferme avec des cordons... comme la photo ;)


Alors il est vrai que lorsque l'on dit "sac à dos", on pense souvent à l'adolescence alors qu'il est utilisé bien au delà de cette période, sans pour autant retourner à l'école !

De plus, admettons-le : ce type de sac est super pratique ! Il a l'avantage de ne pas encombrer nos bras. Ce qui signifie qu'ils restent dispo pour d'autres sacs de shopping !! :D


Donc inutile de s'en priver une fois adulte car ce qui est fantastique avec la mode, c'est que tout est déclinable, et chaque génération peut s'y retrouver :)

Celui que j'apprécie particulièrement, c'est le sac à dos version Small. De par sa petite taille, on voit instantanément que ce n'est pas un sac pour les cours, mais un sac à main... sur le dos !

Je pense qu'il est intéressant de jouer sur cette caractéristique, parce que l'on sait directement son utilité, la question ne se pose pas.

En parlant d'utilité, ce point là est aussi à creuser : je choisis la version small comme ça j'embarque le strict minimum avec moi. Si on veut ajouter plus de choses, il est normal de partir sur un autre modèle, plus adapté.


Version métallisé... cutie non ?

À partir de là, on peut laisser la mode faire le reste : couleur unie, colorblock, imprimé, métallisé, ajouré... le choix du design est large. Si vous hésitez, utilisez cette règle qui devrait être universelle : prenez une valeur sûre, le noir. Ou un modèle simple si vous partez sur de la couleur.


Avec ce sac, vous êtes prêtes pour partir à l'aventure citadine !!


0 commentaire

Posts récents

Voir tout