• SoHo.K

BLAZER CAPE

Dernière mise à jour : 25 sept. 2018

Morning Dearies ! J'espère que vous allez bien ^^ ! En cette rentrée je me suis fait remontée les bretelles pour que je retrouve l'inspiration.


J'avais une traversée du désert à cause de ma machine à coudre. Elle fait des siennes, au point où je perdais ma motivation pour mes projets couture, car ma machine n'arrête pas de me tenir tête.


Ceci dit, en étant perdue dans mon flou artistique, je me suis lancée dans "mes expériences"... En gros je coupe dès que j'ai une idée pour ajuster un vêtement à ma morphologie. AU FEELING !

C'est flippant parce que je travaille sur des vêtements que j'ai acheté, donc qui m'ont plus, pour en faire quelque chose qui dans ma tête sera canon, mais je n'en reste pas moins sûre du résultat.


L'aventure en somme ! Donc ici mes ciseaux se sont attaqués à un blazer cape que je n'ai jamais pu porter, car il est trop long pour moi. Il fait exactement la même taille que sur la photo à gauche : c'est-à-dire aux fesses, il tombe bien bas. Sauf que comme j'ai des petites jambes le contraste est disproportionné (torse looooong et jambes "court sur pattes").


Comme d'habitude les étapes de cette chirurgie, seront dans la section retouches ;)


Vous préférez avant, après ou les deux ?


0 commentaire

Posts récents

Voir tout