• SoHo.K

Claquettes + Chaussettes ?

Dernière mise à jour : 18 août 2020

Oui oui oui, il est temps de faire un point sur cette tendance, je la croyais passée mais non elle est toujours d'actualité.

Pourquoi on a plus honte de marier les chaussettes et les claquettes ?

Tout est partie d'une chanson, non ? Je ne sais pas c'est vraiment une mode I-NAT-TEN-DU : aujourd'hui certains osent l'association des claquettes avec les chaussettes, et ils ne ressemblent pas forcément aux kéké des plages !

C'est devenu un style, celui du confort ou du "WTF"... un anti-conformisme peut-être ? En tout cas, ce n'est plus ringard bien au contraire : il s'inscrit désormais dans la fashion sphère.


Oui, véritablement, on a pu voir quelques peoples arborer ce style : la première au podium ? Notre chère Riri ! Il suffit de faire une recherche sur le web et on tombe sur différentes photos avec ce combo. Mais elle n'est pas la seule : Bella Hadid, Miley Cyrus ou encore Zendaya y ont succombés.


Il existe cette association de la chaussette (en dentelle, basique ou sportive) avec des talons, alors pourquoi pas assister à l'ascension de la version plate ?


Je ne suis pas une grande fan de ce combo, mais peut-être que vous l'êtes... : Alors, qu'est-ce qui vous plaît ou ne vous plaît pas dans ce duo ?

0 commentaire

Posts récents

Voir tout