• SoHo.K

C'est Fake, Deary

Dernière mise à jour : 14 juin 2018


Le style aviateur

Porter des fausses lunettes de vue ça vous choque ?

Vous trouvez ça bizarre de mettre des lunettes, alors que l'on n'en a pas besoin ? Pourtant il est facile de s'acheter des lunettes dans une boutique d'accessoires, car qui dit accessoires dit "peut être fashionable". C'est le cas ici : plus besoin d'être myope pour en porter. Le côté intello ne fait plus ringard bien au contraire : on le stylise (j'invente des mots ??!).


Oui, on le rend fashion avec des montures moins classiques, avec du caractère... bref, on laisse place à plus de folie et les lunettes de soleil ne sont ainsi plus les seules concernées.


L'idée reste quand même d'habiller un regard, lorsque vous ne portez pas de lunettes de vue à la base. Je pense que c'est une des principales raisons qui fait le succès de cette tendance : cette recherche du style sur les yeux, avec le fait de vouloir changer de tête.

Se réinventer en fin de compte.


Le regard est important, avec le make up on a plus d'une façon de le travailler, de le rendre plus intense. Cet accessoire fait la même chose, mais autrement : on va habiller différemment nos yeux, leur donner une nouvelle intensité. Apporter quelque chose de différent au "naturellement sans lunettes". C'est ce que ça m'inspire.


Mais vous, êtes-vous une adepte de cette mode ? Quel style de fausses lunettes vous avez ?

C'est le moment de partager ! ;)

0 commentaire

Posts récents

Voir tout