• SoHo.K

#FENDACE

C'est arrivé, deux grandes maisons italiennes s'unissent le temps de la Fashion Week :

Fendi x Versace...

photo swap FENDACE
Crédit photos - IG Versace : https://www.instagram.com/p/CUVS9xxoSxG/?utm_source=ig_web_copy_link

Je ne m'en remets toujours pas ! Je suis tombée sur les photos de ce défilé événement du Milan Fashion Show 2021, et je suis toujours sous le choc de ce swap qui fait rêver !

Je ne suis pas une incollable des maisons de mode haute couture, mais il est vrai qu'il y en a quelques unes qui me parle plus que d'autres. Ces 2 là en font partie, donc voilà pourquoi je m'emballe sur ce sujet, et que je suis bouche bée car j'aurais pas pu rêver mieux.


Revisite du double F de Fendi, ou de l'imprimé foulard de Versace... ce défilé événement a été imaginé par Silvia Venturini Fendi, Kim Jones (DA Dior men & Fendi womenswear) et Donatella Versace.

J'aime beaucoup le glam riche, bling de Versace leur pièces semblent juste précieuses et divine ! L'extravagance, l'audace, l'usage forte de la couleur or... c'est dingue, je ne sais pas pour vous mais moi je ressens sans difficulté l'esprit mythologie grec que je peux me faire : ABONDANCE. Moi qui ai plutôt des réflexes minimalistes (quoique ça dépend en fait), cette marque qui réussit sans mal à marier l'opulence avec élégance fait battre mon cœur 😍.


Avez-vous des marques qui vous rendent dingues ? Quelle est votre préférée ?




0 commentaire

Posts récents

Voir tout