• SoHo.K

Halloween babe !

Dernière mise à jour : 17 oct. 2020


Well, well, WELL ! Halloween est passé ! Pour les adeptes, chaque année on se demande quels personnages on pourrait incarner, juste pour cette soirée. Autant dire que le choix est MULTIPLE !

En effet, 2 choix s'offre à nous en cette période :

Est-ce que l'on part sur une base anglo saxonne/ US, c'est-à-dire devenir pour un soir un personnage fictif, bon ou mauvais ? Ou alors l'idée horrifique, un peu plus commune en France, celle de faire PEUUUUUR ?

Il faut dire que les vilaines de nos chers contes de fées (Hi Cruella, Maléfique !..) ont leur petit succès. On remercie aussi les méchants/ anti héros de comics, ou les personnages classiques (vampires, sorcières, zombies...) qui aident toujours quand on manque d'inspiration. On a pu voir des maquillages plutôt sympas de Venom, des déguisements du film La Nonne, de Poison Ivy pour une pointe de sexyness dans le côté obscur, Harley Quinn ou le Joker...


Ce qu'on a pu voir sur instagram, c'est la déclinaison make up du squelette sur une partie du visage. Du modèle de base à celui beaucoup plus fancy, strass & paillettes ce costume plaît et ses variantes aussi.

Plus général, "le double face" soit une partie humaine et une partie mystique, surnaturelle.


Est-ce que vous faites Halloween ? Quels sont les costumes, les personnages que vous aimeriez incarner ?

Voici 2 make up que j'ai aimé, mais il y en a tellement ! N'hésitez pas à commenter ;)







0 commentaire

Posts récents

Voir tout