• SoHo.K

La vie en rose

Dernière mise à jour : 29 juin 2020


Voici le ton pour l’année 2018 : l’une des couleurs phares pour commencer cette nouvelle année, est le rose. J'ai vu les magasins remplis de cette couleur, et je me suis dit "OK... pas ma couleur préférée, mais ça peut être intéressant !"


Elle est vive, idéale pour mettre un peu de gaieté dans la garde robe. Elle nous laisse rêver (au prince charmant ??), voir les choses avec plus de beauté et d'amour… Bref, vous aurez compris, je veux dire "Voir la vie en rose" !


Alors si vous n’êtes pas adepte de la couleur de Barbie, c’est peut-être l’occasion de l’essayer qu'en dîtes-vous ? Oui, non ? Je pense que oui après tout, sortons de notre zone de comfort et nous trouverons certainement une nuance qui nous convient. Personnellement, j’affectionne le fuschia : frontière entre le rose et le violet. Je la trouve tellement élégante, féminine… j’en suis juste IN LOVE.

Un petit plus ? Un slogan écrit sur le vêtement : on pourra ainsi connaître tout de vous, votre sens de l'humour, vos opinions ou juste votre mood of the day !

Un moyen d’affirmer un peu plus qui vous êtes à travers ces petits messages ;).

#BeOriginal

0 commentaire

Posts récents

Voir tout