• SoHo.K

Le sac banane

Dernière mise à jour : 22 sept. 2020

Toujours dans un esprit sportwear, la banane est redevenu le sac incontournable. Pratique et décontracté, petit focus sur cet accessoire "pas prise de tête" !



Je me rappelle dans les 90's, la banane était LE truc à avoir pour être dans le coup ! Un véritable access d'été car l'heure n'était plus aux sacs à mains, et de manière générale aux sacs légèrement encombrants (sorry Tote bags, cabas et cie 🙏!).


Avoir une banane était le bon compromis : léger et pratique, on avait toutes nos affaires (ou du moins l'essentiel) à portée de hanches, et nos bras libres dans leur mouvement !

Il n'y a pas à dire, le côté pratique est vraiment un atout : fini les moments où vous remontez les anses de votre sac sur votre épaule (il y en a toujours une qui tombe).

D'autant plus que son côté décontracté, associé à quelques touches fashion, rend vraiment le sac ATTRACTIF ! On sort du schéma du sac à main classique.

J'ai toujours aimé le sac banane pour tous ces points. Je le trouve bien pensé et fantastique : en l'attachant sur moi, je suis d'autant plus sûre de ne pas me le faire piquer. Mais cela n'engage que moi, quel est votre avis sur ce sujet ? Quel souvenir vous rappelle le sac banane ?


PARTAGEZ ;) !

0 commentaire

Posts récents

Voir tout