Les Crocs revisités par Balenciaga

Dernière mise à jour : 21 avr. 2018

Sold out alert dans la Modosphère /!\


Ça y est ! L'heure a sonné et la revanche des crocs est retentissante ! Elles ne sont même pas encore sorties en boutique, qu'il est déjà question de ruptures de stocks. Synonymes de confort plus que de mode, aujourd'hui il sera difficile de ne pas associer ces adjectifs à ces petites chaussures.


Petit point rapide sur leur success story.

Source : Page officielle Facebook Balenciaga


Au départ, elles étaient prisées par les infirmières, ou pour le confort domestique (Hello Michelle Obama !), et ce pour un prix qui reste abordable (35€).


Si l’on en parle encore aujourd’hui c’est qu’elles ont rencontrés un autre succès, et cette fois loin des professionnels du corps médical, des bateaux et de notre shoesing confort.


En Octobre dernier, lors de la Fashion Week printemps-été 2018 à Paris, le directeur artistique de la marque italienne Balenciaga, Demna Gvasalia, a fait sensation.

En dehors des talons aiguilles ornés de clous, les chemises oversized en plastique, les tops avec 2 paires de manches, ou les fameuses cuissardes imprimées (permettant un magnifique jeu d'illusion comme une peinture sur peau au passage), les crocs revisités par la marque ont fait leur entrée dans l’univers de la Mode.

Avec une plateforme de pas moins de 10cm, et la possibilité de décorer la partie supérieur de pin’s, elles ont conquis le cœur de certains à New York. En pré-vente sur le site de Barney’s, la chaussure est déjà en rupture de stock.


Rassurons- nous, la page Facebook officielle de Balenciaga a annoncé que cette paire de "Foam" seraient disponibles dans tous leurs points de ventes, ainsi que sur leur site internet pour printemps 2018.


Alors, tenté(e)s ??


0 commentaire

Posts récents

Voir tout