• SoHo.K

Test: soutif dos nu

Dernière mise à jour : 14 août 2021

Dans la conception de ma blouse dos nu, j'ai cherché un moyen d'avoir du maintien au niveau de la poitrine et me suis mise en quête d'un soutien-gorge dos nu.


Dans mes recherches, je suis tombée sur des modèles que j'ai enregistré dans ma wishlist avec les bretelles transparentes, ainsi que la partie dos du tour de buste. Maiiiis... c'est qu'il y a un plus grand choix sur internet que Zalando ou Asos ;) et j'ai découvert ce modèle là :

Voyez comment la bande est biiiiieeeeeeen basse dans le dos, et les bretelles très proches de la limite d'épaule ? C'est ce qu'il me fallait ! Après, bien sûr on connaît les risques qu'en réalité ce soit un peu différent de ce que l'on voit à l'image. J'ai quand même commandé, donc oui, ça ne soutient rien, c'est comme une brassière ou une bralette, ça aplatit mais je m'y attendais donc pas de surprise. Et ce n'était pas le plus important ;)

Le focus était le dos : en effet cela descend plus bas que les soutiens-gorges habituels, mais sur la photo j'ai l'impression que ça descend jusqu'à la taille.


Je n'ai pas encore fait la blouse en question, mais j'ai pu la tester avec un body dos nu que j'ai et on ne le voit pas, sauf peut-être les fois où il remonte mais même là il me semble rester discret.


Reste à le tester avec le top qui m'a fait l'acheter (pas encore fait hahaa)*. Qu'en pensez-vous ? Vous avez essayer ce type de soutien gorge ?


*Edit : le top dont il est question est la blouse dos nu (création #15). Bon, s'il ne remontait pas systématiquement ce serait parfait, mais ça n'est pas le cas. Donc voilà, je vais me contenter de cette brassière jusqu'à ce que je trouve quelque chose de plus adapté.

0 commentaire

Posts récents

Voir tout