• SoHo.K

Les shorts Cycliste

Dernière mise à jour : 22 sept. 2020



Toujours dans l'esprit sport, voici le retour indéniable des cyclistes... Pour ceux qui les ont connus dans les années 80-90... ça ne nous rajeunit pas :D !


Ce short moulant, comme une seconde peau fait son grand come - back. Personnellement il m'avait manqué, et je lui avais retrouvé de l'intérêt grâce à la k-pop. Mais on peut remercier la famille Kardashian pour lui avoir donné une nouvelle popularité !

Alors comment le remettre au goût du jour ?

Le cycliste fait de suite penser au sport bien sûr, donc on peut imaginer sans hésitation un look sporty comfy, en l'associant au sweat ou un t-shirt et de bonnes paire de baskets.

Pour un look inattendu mais définitivement moderne, le marier avec un blazer. Cette veste qui donne une silhouette plus working gal, plus sérieuse (parfois même stricte) donne un autre ton avec ce short de sport. Au-da-cieux ! C'est un combo que j'affectionne particulièrement car on marie les styles !


Fendi dans sa collection printemps/été 2019 l'a utilisé avec la chemise utilitaire, une autre façon d'aborder le cycliste dans la vie de tous les jours... Vous êtes convaincus ? Plutôt fan ou pas de ce retour ?


0 commentaire

Posts récents

Voir tout