• SoHo.K

Les vestes de mi-saison

Dernière mise à jour : 20 sept. 2018


Hello World !


Ça y est, that's it ! Les températures le confirment enfin : le printemps est en place. Il est donc normal que l'on s'intéresse à ce qu'on l'on peut porter maintenant , car il fait bon, on a un peu de soleil et... pas mal d'épisodes de pluie ^^.


Alors voici un petit récapépét' de veste à porter :


Il y a bien entendu des indispensables comme la veste denim. Personne ne peut s'en lasser, le jean étant un peu épais il est parfait pour une transition saisonnière. On trouve le modèle simple comme chez Zalando par exemple ou alors un peu plus personnalisé : avec des perles, légèrement déchiré par endroit (ou pas :D ) comme ici chez Outfitbook, à motifs (fleurs, animaux, messages...).

Si vous êtes plutôt du genre à avoir froid, la doublure peau de mouton devrait vous plaire !

On a ensuite le style parka. Pour les jours de pluie c'est pas mal comme il est dotée d'une capuche, tout comme les imperméables (pour ne pas dire K-Way). Il sera intéressant de jouer ici avec les couleurs : le khaki nous rappelle le côté militaire, le marine ou le jaune, nous fait penser au bord de mer surtout si on l'associe à une marinière.


Le fameux trench.

Comment passer à côté ?? C'est comme pour le perfecto, pour lequel vous pouvez accentuer le look rock'n'roll si il est couvert de rivets.

Vous pouvez trouver différentes versions du trench classique : Fluide, évasé, col cascade, ou en suédine comme on peut le voir chez Promod.

Je crois que l'on finit tous par avoir cette pièce dans notre dressing, un jour ou l'autre, tellement elle est indissociable au printemps. Vous ne pensez pas ?


Et enfin parlons du bomber ! Pour une mi saison, il sera plus question d'une version moins légère, mais rembourrée, ou avec une matière un peu plus épaisse.


Que pensez-vous de cette sélection, les dearies ?


0 commentaire

Posts récents

Voir tout