• SoHo.K

Pastel color

Dernière mise à jour : 11 mai 2018


Pourquoi on aime le pastel ?

Oui visiblement on l’aime puisqu’il revient à chaque période pré-estivale ! Il rappelle la douceur comme les couleurs ne sont plus vives.


Cela donne un style définitivement frais : à mi-chemin entre la chaleur de l’été et la bonne fraîcheur au sortir de l’hiver (infernal lol), voilà comment je définirais ces tons pastels 🙂

Alors pas de suspens, vous l’aurez deviné j’adore le pastel ! Enfin non, ce n’est pas que j’adore en fait, mais j’adhère complètement au concept et ce grâce à la déco inspirée de nos amis du grand Nord 😄 !


Que pensez-vous des tons pastels ? Est-ce que vous adhérez ou c’est vraiment pas votre came ?

C’est grâce à la collection de Zendaya que je me suis rendue compte, que le pastel était de retour. Oui la collection oú je ne trouve plus ma taille pour acheter une ou deux pièces… Donc vous imaginez à quel point je scrute la page dans l’espoir de quelques retours en stocks hahaaa !


BREF, soyons néanmoins d'accord sur un point : ce n’est pas parce que c’est la mode, que l’on doit forcément aimer et acheter ;) n’est-ce pas ? Pour ma part, je m’intéresse facilement à tout ce que propose les tendances car j’aime me réinventer.


Ne pas retrouver les mêmes pièces dans mon dressing, c’est juste inspirant.

0 commentaire

Posts récents

Voir tout