• SoHo.K

Sales ! Sales ! Sales !!

Dernière mise à jour : 7 févr. 2018


SOLDES.


Qu'il soit écrit en anglais, français, espagnol... c'est le mot qui nous parle dans toutes les langues et on l'adore !


Comme à chaque période, le moment des soldes est un vrai marathon, une épreuve de rapidité car on le sait : si tu n'achètes pas ce petit t-shirt, une autre le fera à ta place.


Une épreuve d'organisation : petite chanceuse que tu es, tu as trouvé LES talons qu'il te manquait, mais pas assez d'argent dans ton porte monnaie tu pars en retirer à l'automate qui se trouve à 2 pas du magasin. Malheur, à ton retour elles n'y sont plus (ou si mais plus dans ta pointure) et tu demandes quand même à la vendeuse s'il n'en reste pas, et elle te lâche cette phrase horrible :


"TOUT EST LÀ MADAME, JE SUIS DÉSOLÉE"

(cascade de larmes)


C'est également la période où visiblement tout le monde met la même taille de pantalon que toi, la même pointure, ont les mêmes goûts que toi.

C'est pourquoi à l'approche de ces 3 semaines de promotions dingues, tu entres dans la phase de repérage.

Je ne suis pas de celles qui se lèveront à 8h pour être devant la boutique à 9h le jour J, par contre je suis de celles qui font nuit blanche devant son ordinateur pour commander dès 00h00 !


C'est la folie, mais cela vaut le coup surtout lorsque vous trouvez la pièce qui vous donnera des compliments en veux-tu en voilà... Oups ! C'est la nouvelle collection !


Vous aussi il vous arrive de tomber dans le panneau ? :)


0 commentaire

Posts récents

Voir tout