• SoHo.K

Nouvelle Venue : La Surjeteuse

C'est officiel : je me suis décidée à acheter une surjeteuse !
The new girl in town

La bête fait peur, encore plus lorsque j'entends les termes "différentiels"(Qu'est-ce à dire que ceci ????)... je sens que ça risque d'être une nouvelle épreuve dans mon apprentissage en solo 😆.

C'est la 1ère, mais je bloquais vraiment sur mes finitions par rapport à ce que l'on voit en commerce. C'est ma référence. Je pensais que surfiler avec les points zigzag, serait suffisant pour moi maiiiis étant "perfectionniste" (quand on sait qu'un mieux existe...) et surtout voyant que malgré les zigzags, les tissus peuvent quand même s'effiler, je me suis lancée.


De ce que je vois dans les vêtements réalisés en industrie, la surjeteuse nous fait des bords plus professionnels, bien qu'ils n'utilisent pas une surjeteuse familiale, on reste sur la même bête ! Donc on ne se voile plus la face, et je suis partie à la recherche d'une bonne surjeteuse, pas chère. C'est la première donc je ne veux pas commencer à débourser de grosses sommes, alors que je ne suis pas familière avec la machine, ni les fonctions pratiques ou indispensables qu'elle doit avoir.


Je voulais parler de mon 1er essai, mais je risque de faire un roman, ce sera donc dans autre post.


PS : Vous avez remarqué la petite référence ^^?

0 commentaire

Posts récents

Voir tout