• SoHo.K

Octobre Rose🎗

DerniĂšre mise Ă  jour : 3 nov. 2021


Les fameux macarons rose pour le mois d'octobre

Le mois de sensibilisation au cancer du sein est passĂ©e, l'avez-vous vu comme un mois diffĂ©rent ou ce fĂ»t comme d'habitude ? Pas de jugement ici 😊, mais je suis certaine que vous ĂȘtes tombĂ©s Ă  un moment donnĂ© sur cette campagne, durant ce mois.


Pour ma part, il a été intense (pas seulement pour octobre rose) : pour la premiÚre fois j'ai participé au challenge couture lancée par l'association monbonnetrose, afin de confectionner des bonnets chimios en 24H.

Je suis tombée sur ce challenge lorsque je cherchais à donner du sens à ce que je faisais et que je voulais contribuer d'une quelconque maniÚre à une belle cause.

La situation vĂ©cu avec la pandĂ©mie a vraiment mis les choses en perspective de mon cĂŽtĂ©, dans le sens oĂč il Ă©tait temps de plus s'impliquer dans ce qui me tient Ă  cƓur, me touche, et d'ĂȘtre solidaire, d'ĂȘtre active dans cet aspect de la vie. Ce fĂ»t un merveilleux moment passĂ©e entre personnes de tout Ăąge, pour coudre ou aider, mais rassemblĂ©s et travaillant ensemble au nom de la solidaritĂ© et de la compassion ❀ (2423 bonnets ont Ă©tĂ© cousus cette fois lĂ  ! C'est Ă©norme !).


Je trouve ça beau, et une telle expĂ©rience bienveillante fait vraiment du bien. À recommencer ! (Je vous mets ici une publication IG que j'ai bien aimĂ© sur l'autopalpation, on partage ^^ )


Et vous faĂźtes-vous partie d'une association ou vous y pensez ?


PS : J'ai louchĂ© tout le long sur le jersey noir et blanc 😍.


0 commentaire

Posts récents

Voir tout